Horaires d’ouverture de la réception: de 6h00 à 22h30
Situé dans l’ancien port de la ville hanséatique Wismar, l’Hotel Am Alten Hafen bénéficie d’un emplacement pittoresque à côté de la porte de Wassertor, à 10 min de marche de la place du marché.
Toutes les 40 chambres et appartements sont aménagés de manière moderne et comprennent télévision par câble, radio et téléphone. Les salles de bain spacieuses sont équipées de douche, WC et sèche-cheveux.
Pendant la durée de votre séjour, vous trouverez une corbeille de fruits à l’accueil pour le plein de vitamines. Par beau temps, vous pourrez vous détendre à l’abri du vent dans notre cour intérieure. Le buffet copieux du petit-déjeuner servi dans une salle aménagée à cet effet, vous permettra de faire le plein d’énergie pour la journée.
Ne manquez surtout pas de visiter le centre de la vieille ville avec son marché, ses imposantes églises gothiques et bien d’autres monuments encore. La situation avantageuse de Wismar sur la côte baltique se prête parfaitement à des promenades en bateau et des excursions vers les stations balnéaires renommées. Schwerin, la capitale du Land, n’est qu’à 30 km et Lubeck à 60 km. |