Situé à l’extrême sud de la France, sur une petite île privée verdoyante et fleurie, l’Hotel Ile de la Lagune, est un établissement 4 étoiles qui vous accueille pour une halte ou un séjour de rêve, sous le soleil méditerranéen.
Il vous offre 22 magnifiques chambres avec terrasse disposant d’une vue imprenable sur la lagune et les jardins méditerranéens. Décorées individuellement avec goût, elles comprennent climatisation, belle salle de bains en marbre avec bain et douche, toilettes séparés, connexion Internet Wifi et télévision à écran plat.
Après un petit-déjeuner servi sous une charmante véranda ou à l’extérieur, la piscine chauffée à l’abri des regards vous invite à des moments de farniente. Le restaurant l’Almandin, parfaitement intégré dans ce complexe unique de par sa situation vous sert une cuisine raffinée et empreinte de saveurs du sud préparée par notre maitre cuisinier de France.
Notre hôtel restaurant est le point de départ idéal pour découvrir le riche de patrimoine culturel du pays Catalan, mais aussi le Golf de Saint Cyprien, le port de plaisance, Collioure ou Perpignan. |