Horaires d’ouverture de la réception: de 6h30 à 23h00
En raison des confusions concernant les localités, nous vous prions de noter que le Welcome Hotel Bergheimat se trouve à Saas-Fee et non à Saas-Grund.
Le Welcome Hotel Bergheimat se trouve à Saas-Fee, dans le Valais suisse. De cette commune, vous atteignez facilement les nombreux domaines skiables et les pistes de randonnée des environs. En quelques minutes, vous joignez les trains de montagne et les autres sites touristiques.
L’hôtel propose des chambres et suites agréables. Les chambres individuelles et doubles ont été récemment rénovées et sont dotées de douche, sèche-cheveux, télévision plasma, bureau, balcon ou terrasse. Les chambres triples disposent d’une douche, WC et d’un balcon. Un service en chambre et des chambres non-fumeur complètent nos offres. En outre, vous trouverez dans l’établissement une borne Internet gratuite pour nos clients.
Son emplacement superbe a valu à Saas-Fee la dénomination de « perle des Alpes ». Parmi les sommets qui l’encadrent, 13 comptent plus de 4000 m. Les skieurs avertis peuvent également s’adonner à leur sport favori en été, sur les glaciers, puisque le point le plus haut du domaine est à 3573 m d’altitude. Vous pouvez ainsi skier tout au long de l’année.
|