Établissement 4 étoiles, l’Hotel Schloss Lübbenau bénéficie d’un emplacement idyllique dans un parc paisible, en bordure de la vieille ville, à 5 min de l’embarcadère d’où partent les plus belles promenades en barque. C’est vraiment un emplacement unique, central, au cœur du Spreewald, et pourtant à l’écart du tourisme de masse.
Le château possède 46 chambres, appartements et suites confortables, de tailles et aménagements variés, en fonction de leur emplacement au château. Ils sont situés dans les 2 ailes de 3 étages chacune. Vous y accédez facilement par un petit ascenseur.
L’hôtel convient parfaitement à l’organisation de toutes sortes de manifestations puisqu’il dispose de salles de différentes tailles et décorations. Vous pouvez ainsi choisir un cadre du rustique au raffiné, du solennel au convivial et douillet.
L’équipe du chef Dirk Lehmann vient d’être primée pour la 3e année consécutive pour une cuisine qui propage les produits du terroir et propose, outre des spécialités d’inspiration régionale, des mets de la haute cuisine internationale. N’étant donc pas une cuisine typique du pays, elle base pourtant sur la diversité des produits locaux : poissons, viande et légumes. |