L’arrivée devrait s’effectuer pendant les horaires d'ouverture de la réseption!
Arrivée : à partir de 14h00 au plus tôt Départ : jusqu’à midi au plus tard
Ouvert en 2004, l’Airport Hotel Safak 33 bénéficie d’un emplacement central à Echterdingen et offre un hébergement confortable dans une ambiance familiale. De là, vous atteignez facilement les transports publics, le nouveau parc des expositions et l’aéroport de Stuttgart. La station du train de banlieue et le centre-ville avec ses magasins ne sont qu’à quelques minutes de marche.
Les chambres comprennent douche, WC, radio et bureau. Dans l’ensemble de l’hôtel, vous avez à votre disposition gratuite une borne wifi.
Ne manquez pas de vous rendre dans le restaurant de l’hôtel de 70 couverts (WC pour personnes à mobilité réduite), notre brasserie en plein air de 50 places ou encore le bar convivial.
Notre hôtel est idéal pour les visiteurs de foires et salons ainsi que pour les voyageurs se rendant à l’aéroport puisqu'il est à 900 m (ligne aérienne) du nouveau parc des expositions (neue Landesmesse) et à 1,5 km (ligne aérienne) de l’aéroport.
Dans notre Premiere Sportsbar vous pouvez suivre les transmissions de matchs en direct sur grand écran.
|