L’Hotel Zur Post est un établissement 3 étoiles situé dans le centre et permettant de rejoindre directement l’autoroute A8 Munich -Salzbourg. Comptez 30 min pour accéder au nouveau parc des expositions de Munich. En prenant les agréables départementales, vous rejoindrez tout aussi rapidement des régions de villégiature avec les lacs Tegernsee et Chiemsee. Dans les petites villes romantiques voisines, vous pourrez faire les magasins et découvrir des choses étonnantes. C’est dans ce cadre idyllique des Préalpes que vous pourrez vous détendre dans une ambiance chaleureuse.
Vous séjournerez dans un hôtel moderne de 22 chambres, offrant tout le charme d’une auberge traditionnelle. Proposant tout le confort voulu, toutes les chambres incluent salle de bains avec douche et WC, et télévision.
Nous vous proposons un cadre adapté à chaque événement. Deux auberges proposant une cuisine traditionnelle bavaroise et internationale invitent à la convivialité, dans un cadre des plus agréables. Que vous soyez sur la route des vacances, que vous fassiez une halte, que vous souhaitiez manger un encas ou fêter un mariage ou un anniversaire, les auberges et leurs 150 places assises offrent le cadre idéal. |