Horaires d'ouverture de la réception: de 7h00 à 23h00 (du lundi au vendredi) de 7h00 à 23h00 (samedi et dimanche) Une arrivée hors des horaires d’ouverture de la réception est possible. Veuillez auparavant vous mettre en contact avec l’hôtel. A l’endroit même où aujourd’hui un restaurant vous accueille se trouvait au Moyen Âge la demeure féodale de Drachenfels (« Rocher au Dragon ») puisant probablement son nom du blason de la famille Wurm, représentant un dragon quadrupède ailé. En 1895, elle devint la possession de la famille Hainzinger. Ferme avec petite auberge à l’origine, l’établissement fut agrandi au fil des générations pour devenir l’Hotel Schlosswirt renommé d’aujourd’hui.
Notre hôtel se trouve à 1 km du siège principal d’Audi. Vous accédez aussi facilement au centre-ville. Nous vous offrons l’hébergement dans un hôtel familial proposant une cuisine tant régional que nationale. La proximité d’Audi est avantageuse pour les visiteurs et clients de l’entreprise.
Vous vous sentirez certainement à l’aise dans nos chambres simples et doubles. Toutes bénéficient d’un emplacement paisible et diffusent une ambiance lumineuse et agréable. Elles comprennent douche, WC et des meubles en bois massif. Pour vous assurer un sommeil réparateur, les lits ont été munis de matelas haut de gamme. Chaque chambre dispose de l’accès wifi.
Accès : Venant par l’autoroute A 9 Munich-Nuremberg, prenez la sortie Lenting et continuez sur la rocade en direction d’Ingolstadt jusqu'à la bifurcation à droite en direction d’Etting. Au centre, devant l’église, tournez à gauche dans la rue St. Michaelstraße et puis dans la rue suivante à droite, la Schlossgasse. Vous voilà à l’Hotel Schlosswirt à Etting. |