Depuis 1898 la famille Diedrich dédie sa vie à l’Hotel Diedrich et c’est la 4e génération déjà qui en assure la gestion. Vous trouverez dans cet établissement au cœur de la petite ville à colombage dans le Hochsauerland qu’est Hallenberg un service aussi cordial qu’attentionné.
Toutes les chambres sont équipées de douche, WC, miroir de maquillage, sèche-cheveux, téléphone, télévision, minibar et coffre-fort. Les suites, dont les Junior luxueuses, se distinguent des chambres par leur intérieur spacieux et la présence d’une baignoire dans la salle de bains.
Le buffet copieux servi au petit-déjeuner vous permet de faire le plein d’énergie pour la journée. Christoph Pöllmann, notre maître cuisinier et son équipe vous proposent une cuisine au rythme des saisons et des buffets plein de fantaisie.
La situation entre les régions de Sauerland et de Waldecker Land garantit des vacances diversifiées avec de nombreuses activités. Le lac d’Eder fait partie des plus beaux et des plus grands barrages d’Europe.
Veuillez prendre note que la taxe touristique est perçue séparément.
|