Bienvenue à l’Hôtel Ramada Encore Genève. Ouvert en 2003, cet hôtel 3 étoiles Supérieur de 154 chambres réparties sur 7 étages est situé entre le centre commercial de la Praille et le stade de Genève. Son concept est résolument moderne, alliant couleurs chaleureuses et design.
L’hôtel vous offre des chambres spacieuses (24 m2) au design moderne et épuré, équipée d’un lit double (2.10m/1.60m) ou de lits jumeaux (2.10m/1m), d'un bureau avec chaise mobile, de 2 téléphones et d’une connexion PC/Internet (avec supplément), et d’un parquet. Vous y trouverez également télévision à écran plat (vidéos à la demande et satellite), coffre-fort et climatisation à réglage individuel. La salle de bain dispose d’une douche à l'italienne, WC, sèche-cheveux, miroir à maquillage avec éclairage et prise d’électricité commutable (110/230V). Il est possible de réserver une chambre fumeur ou non-fumeur, selon votre convenance. Nous disposons également de chambres adaptées aux besoins des personnes à mobilité réduite.
Le restaurant et Coffee bar « The Hub » propose petit déjeuner et déjeuner au buffet ou à la carte.
Unique à Genève, l’hôtel est le seul à offrir dans un même complexe l’accès direct à une multitude de service : Fitness, Centre de beauté, Centre multimédia, restaurants et près de 80 commerces différents.
Son centre de conférence et l’Event Center au 3ème étage, dotés de la lumière du jour vous permettent de réaliser tous types de manifestation de 1 à 1000 personnes: conférence, mariage, exposition, et bien d’autres.
Idéalement situé, à seulement 15 minutes de l’aéroport ou du centre ville, le Ramada Encore Genève est très bien desservi par les transports publics, les bus D, 21 ou les trams reliant directement l’hôtel à toute la ville. Depuis la France et la Suisse, l’accès en voiture est sans difficulté grâce à la proximité directe de la sortie d’autoroute « La Praille ». De plus une des 950 places de parking couvertes est à votre disposition. |