Horaires d’ouverture de la réception: de 7h00 à 14h00 de 17h00 à 22h00
Situé dans une vallée romantique entre les massifs de Vogelsberg et du Rhön, au pied du Knüllgebirge, le Landgasthof & Hotel Jossatal vous accueille dans un environnement bucolique avec ruisseau, prairies verdoyantes et forêt.
Toutes les chambres sont dotées de douche, WC et télévision couleur. La plupart des chambres comprennent en plus un balcon ou une terrasse donnant une vue magnifique sur la vallée.
Dans notre établissement, le chef en personne se charge des plaisirs de la table et vous propose une cuisine aussi savoureuse que variée où les produits régionaux jouent la vedette. Vous apprécierez certainement l’ambiance de notre brasserie en plein air, de la Bauernstube et du restaurant.
Pour vos festivités en petit comité ou de grande envergure, vous disposez d’une magnifique salle à l’ancienne avec scène et de la Bauernstube. Nous nous chargeons volontiers de l’organisation conformément à vos souhaits. La vallée de Jossa et de Fulda est idéale pour entreprendre des randonnées à pied ou à vélo (routes cyclables R7 et R1). |