Privathotel Stickdorn
Wilhelmstraße 17
32545 Bad Oeynhausen
7,5 de 10
Description de l`hôtel:
Horaires d'ouverture de la réception: de 7h00 à 22h00
L’Hotel Stickdorn se trouve à Bad Oeynhausen, à proximité du Wiehengebirge. Bad Oeynhausen est une ville thermale située dans l'est de la Westphalie, à 40 km à l’ouest de Bielefeld et à 80 km à l’est de Hanovre.
Nous vous proposons 55 lits. Toutes les chambres sont élégamment aménagées et vous feront oublier les soucis du quotidien. Vous pourrez vous y détendre ou travailler en toute quiétude. Nos chambres comprennent toutes douche, WC, sèche-cheveux, télévision par câble, connexion wifi et téléphone.
Notre restaurant d’une capacité de 30 couverts vous propose une cuisine régionale servie dans un cadre élégant, et rehaussée par un charmant service. Notre sélection de grands vins accompagne nos plats de manière superbe. En été, vous pourrez profiter de la plus belle terrasse de jardin de Bad Oeynhausen, située littéralement à côté de l'hôtel et proposant 80 places.
Le joyau de Bad Oeynhausen est sans nul doute son parc thermal où se dressent de nombreux bâtiments classiques et néobaroques, dont le palais impérial, l’établissement thermal I et II, le théâtre datant de 1915 et son promenoir.
Pour en savoir plus sur l'hôtel:
Possibilité d'hébergement gratuit de 2 enfant/s maximum et âgés tout au plus de 3 an/s (inclus) dans la chambre double des parents (pour 2 personnes payant le prix complet). Pour toute autre question, veuillez nous contacter.
Distances (km)
Aéroport (Hannover):
Gare (Bad Oeynhausen Nord):
Golf:
Tennis:
81,9
0,9
3,5
1,5
Autoroute (A2):
Foire/salon (Hannover):
Centre-ville:
Centre équestre:
Copyright (c) 2001-2009 hotel.info GmbH
Tous droits réservés. Les marques déposées appartiennent aux propriétaires respectifs. En utilisant ce site web, vous reconnaissez les
conditions générales de vente de hotel.info.
hotel.info GmbH n'est pas responsable du contenu de sites web externes comportant un lien vers hotel.info.
Mentions légales