Possession familiale depuis plus d’un siècle, l’Hotel-Gasthof zum Freigericht se trouve au cœur d’Alzenau et constitue l’adresse de choix tant pour les voyageurs d’affaires que les vacanciers.
Nos chambres confortables comprennent douche, WC, sèche-cheveux, balcon pour certaines, téléphone RNIS, wifi et télévision par câble.
Nos clients commencent la journée par un buffet copieux. Nous vous proposons des spécialités franconiennes et des plats de saison, également pour combler le petit creux. Les produits d’une fraîcheur irréprochable proviennent des fournisseurs de la région.
Le paysage environnant se compose de vignobles, forêts et des contrebas du massif du Spessart. Les cyclistes et autres amateurs de VTT apprécieront les pistes qui longent le cours d’eau Kahl et sillonnent les forêts de Hahnenkamm. La piscine dans la forêt et plusieurs lacs à Alzenau et ses environs feront que les nageurs eux aussi y trouveront leur compte. |